Magazine Côté Femmes

Ann Summers Parties : pour les girls de 18 à 99 ans…

Publié le 07 janvier 2010 par Regent's Park
Ann Summers

Si de nombreuses ménagères françaises ont souvent invité leurs copines pour des réunions Tupperware, il existe en Grande-Bretagne une institution d’un tout autre ordre : les Ann Summers Parties. Le principe est le même ? Normal, en 1981, Jacqueline Gold, créatrice de la marque coquine s’est inspirée des réunions dans lesquelles on achetait les fameux bols de plastique, pour promouvoir ses accessoires…

A défaut de vous procurer des récipients pour votre cuisine, vous pourrez, lors d’une Ann Summers Party, acquérir le dernier sex toy à la mode, comme le Rabbit G-Pulse ou essayer un déguisement d’esthéticienne sexy, avant de vous décider à le porter devant votre homme.

Chips, boissons et filles… et une organisatrice vient présenter les nouveautés de la marque et proposer quelques petits jeux, drôles et hot, histoire de détendre l’atmosphère. Une manière originale de célébrer anniversaires, enterrements de vie de jeune fille ou encore, simplement l’occasion de se réunir entre voisines, collègues, copines ou femmes d’une même famille…

Certaines marques françaises se sont calquées sur ce principe de réunions sex toys, mais visent une clientèle beaucoup plus urbaine et aisée. Si en France, il est encore un peu gênant pour une jeune femme de franchir les portes d’un sex shop, souvent glauque et fréquenté uniquement par des hommes, Outre-Manche, la chaîne de magasins Ann Summers, à la déco colorée se visite en famille, avec bébé dans le caddie. Cette ambiance bon enfant est ce sur quoi mise la célèbre enseigne pour ses parties, même si elles sont strictement réservées aux plus de 18 ans !

Pour Ann Summers, le principe cher aux Spice Girls du girl power est toujours de mise… On ose, on assume, on s’amuse et personne ne vous juge !

F.A.


Retour à La Une de Logo Paperblog