Magazine Auto/moto

L’art automobile selon BMW

Publié le 06 novembre 2007 par Nicolas

Dans la dernière campagne BMW, l’automobile devient un support artistique :
des grapheurs prennent pour support les affiches 4 par 3 de la marque pour exprimer leur créativité.

En y ajoutant leur touche personnelle ils transcendent les modèles BMW, très réussis par ailleurs.

Cette esthétisation colorée fait de la voiture une oeuvre d’art à part entière.
Cela a pour effet de renfoncer le caractère unique des modèles BMW et donc sa désirabilité
et apporte de surcroit un vernis d’originalité qui faisait sans doute encore défaut à cette marque.


C’est donc un spot très réussi qui s’inspire sans doute d’ailleurs de la réalité :
Je ne fait pas allusion aux maniaques du tuning mais plutôt au travail de César Manrique.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog