Magazine Côté Femmes

Naomiely: …une fake ? La preuve qui va ( peut-être ) tout changer !

Publié le 07 janvier 2010 par Maybachcarter

Bienvenue en 2010.

J’avais prévu de faire mon article de rentrée 2010 sur les pseudos Anti-Illuminatis qui m’ont fait vraiment sortir de mes gonds depuis la sortie de  » On To The Next One « . Mais, pendant que j’avais le dos tourné, une véritable ARMADA d’enquêtrices dignes des Experts Paris se sont confiées comme mission  en 2010, de montrer à tous ceux et celles qui en doutaient encore, que oui Naomiely est une Fake, une fille qui n’a pas la fortune ni la vie que l’on s’imagine. Et accrochez-vous bien, les révélations sont pour le moins assourdissantes.


Dans ma blogroll, il y a le petit bijou qu’est Fashion FAUT PAS, un blog où « Bébert » remet toutes les Fashionistas du Web un peu mal fagottées à leur place, des plus connues aux plus anonymes. Cà c’est la 1ère chose que vous devez savoir.

Deuxième chose: çà ne vous surprendra pas, mais NAOMIELY est un des termes les plus recherchés sur ce blog ( pour vous donner un ordre d’idée, les gens arrivent ici toutes les 5 à 10 minutes en faisant de recherches la concernant ). Et les gens cherchent tout, de son blog à savoir l’entreprise dans laquelle travaille son père.

Maintenant que vous savez ceci, retournons au point numéro 1 cf le blog de Bébert. Voilà ce qu’une lectrice nommée Hélène a posté:

 » Ton article m’a intrigué, je me suis trompée dans ma barre de recherche et ai tapé « naomielee » ( à la place de Naomiely ) pour trouver son blog, et là quelle surprise, dans les premiers liens figurent celui-ci :

http://www.ioffer.com/ratings/naomielee?exclude_removed=true&full_sort=rating+desc+%2C+updated_on+desc&include_list=offer_transaction&order=desc&page=1&sort=rating&user_id=naomielee

A première vue, on y retrouve tous les sacs et chaussures qu’elle affiche sur son blog … Au moins maintenant on sait d’où ça vient : ce sont de belles contrefaçons chinoises

:)
« .

Alors, pour ceux et celles qui ne connaissent pas  » I OFFER « : il y a 3 à 4 ans de cela, je m’étais mise en tête d’acquérir un Birkin de Hermès ( oui, j’étais très naïve ) à moitié prix et..authentique bien sûr. A l’époque, je ne m’y connaissais pas autant à-propos de l’industrie du Luxe ( en toute humilité ) . J’ai donc atterri sur ce site en question et j’y ai trouvé un Birkin noir à 300 dollars. J’étais naïve mais pas sotte, alors comme ce fut le cas pour les sites qui revendent des fausses Louboutin, j’ai fait des recherches et j’ai appris que c’était des Asiatiques qui feraient des copies soit disantes parfaites d’articles de luxe, et cela, des fois quelques semaines à peine après les défilés. Pire, on peut même marchander les prix. Autant dire que je suis partie en courant.

Que nous prouve donc ce lien Ioffer ?

- « Naomilee » s’est inscrite sur ce site de contrefaçons depuis deux ans soit Décembre 2007. Le blog de Naomiely a commencé le 25/07/2007.

- Toutes les pièces que Naomiely met en avant sur son blog ( dont le fameux Birkin rose ) sont les mêmes qui sont achetés chronologiquement pas cette mystérieuse  » Naomilee « : 160DOLLARS ( soit moins de 150€ ) pour un sac Gucci et surtout le fameux sac Chanel Paris-Moscou qui a été payé le 17 Octobre 2009 et que Naomiely expose sur son blog ( voir ici ) au mois de Décembre 2009.

- » Et si c’était juste une personne qui a créé ce profil là pour faire passer Naomiely pour une fake ?  » : cette thèse me semble peu probable puisque la synchronie est un peu trop parfaite, le profil existe depuis deux ans.

Autre point fort: une autre Sherlock Holmes a réussi à obtenir l’adresse et le nom de cette chère Naomilee, nécessaire pour recevoir ses achats. Elle s’appelle Lindsey. Or, parmi les pseudos que Naomiely a parfois employé, Lindsay/Lindsey a été souvent mentionné ( cf.la 1ère question de mon interview d’elle ).

Alors, un de ses défenseurs m’a posé une question plutôt intéressante: pourquoi ne l’a-t-on jamais vu à Paris si elle y vit ? Pourquoi un de ses anciens camarades de classe ne s’est jamais manifesté pour dire le vrai du faux ? Comment a-t-elle fait  pour entrer chez PRADA et faire son anniversaire au Crillon ? Si elle achète tant de faux, çà fait tout de même une jolie somme non ?

Autant de questions qui restent sans réponse. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec cette découverte IOFFER, le décalage existant entre ses amis et elle, la révélation de sa véritable identité etc la balance penche sérieusement en faveur de ses détracteurs.

Je compte la contacter directement pour entendre sa version des faits, et si jamais elle souhaite ne pas me répondre.. A suivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (9)

Par lena
posté le 10 février à 02:18
Signaler un abus

Hello a toutes!!! J'ai 1famille,des amis,1cheri...je suis ni jalouse ni envieuse...mais "juste" j'aime dire les choses quand je trouve qu'il ya qqchose qui cloche...J'ai ce qu'il me faut eh oui en économisant on peut se payer bcp de choses.Tous ça pour vous que je suis d'accord avec les personnes qui disent que Melle Nao porte du faux.Il y a quelques années par le plus grand des hasards en surfant sur le net je suis tombée sur son blog car je suis passionnée de mode enfin bref jai remarke kelk petites choses comme les Ash kel porte je suis fan de cette marque et j'en possède plusieurs et les Ash ne sont pas blanches ou grises a l'interieur....pour le sac Hermes rose,elle aurait pu prendre une autre couleur vu son prix un peu de logique Melle Nao!!! Dire les choses ne veut pas dire être jalouse.... Mieux vaut porter du H&M,Zara...que du faux. La classe c'est innée sans marque on peut-être classe....

Par moi meme
posté le 03 mai à 21:01
Signaler un abus

Juste envie de dire cette meuf c'est du gros mensonge !!! pour ma part je la connais en privé (malheureusement)

Par laura
posté le 02 juin à 15:07
Signaler un abus

Ce genre d'article ne m'inspire rien d'autre que de la pitié. Tout cela pue la jalousie de très loin ! Oui elle a une vie de rêve, la vie que vous voudriez toutes avoir, de plus elle est très belle alors arrêtez de nous sortir vos grandes thèses d'apprenties enquêtrices parce qu'au fond vous êtes juste de grosses rageuses, doublées de no-life apparemment car vous avez vraiment que ça à faire que d'enquêter sur la vie d'une fille que vous ne connaissez même pas ?? Laissez-nous rire !

Par nath
posté le 05 septembre à 16:17
Signaler un abus

Encore une preuve flagrante : elle est souvent filmée dans une toute petite chambre avec un lit vert

Par melinda
posté le 04 mai à 17:09
Signaler un abus

Un commentaire venant de son ex meilleure amie hilda datant du mois de juin 2009 (sois avant la fin de la supercherie!)Prouve bien quelle s'apelle lynsey caille-gravier sa meilleur amie a poster une petite blague à son nom:

http://naomiely.skyrock.com/2473627521comment2.html

Par Marine
posté le 10 avril à 21:04
Signaler un abus

Heeeeeuuuu WTF ??? C'est quoi CA ? Serieux je comprends pas trop la, c'est genre ton metier d'enqueter sur les fake blogeuses du monde entier. Désolée mais c'est genre triste pour toi, t'as pas de vie, pas d'amis, pas de famille ? Enfin y a d'autres trucs à faire dans la vie que de te préoccuper de la vraie ou fausse vie de filles qui ne savent meme pas que tu existe... Ok ça tient le coup ce que tu avance mais sa barraque elle la sort d'ou elle la loue pour faire des photos pour son blog. Maaais ouuiiii c'est ça !! Elle non plus ne doit pas avoir de vie. Bref, j'sais meme pas pourquoi je t'ecris ça, vu ton niveau intellectuel tu vas juste me remballer ou m'insulter. Enfin si t'es plus maligne que je le crois tu prendras en compte ma critique. SUR CE.

Par banquiste
posté le 01 mars à 19:39
Signaler un abus

faux!, et faux!. bonjour, je suis tombé par le plus grand des hasards sur cet article, et je suis indigné, je fais parti d'une association pour les plus démunis, pour cette occasion j'eus le plaisir de rencontrer Mlle Naomielee, je peux vous dire que nous ne devons pas parler de la même personne, et pourtant les photos montrent qu'il sagit bien de la jeune fille que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui m'a aimablement invité à venir discuter de mon association dans son appartement de paris qu'elle occupe 2 à 3 fois par semaine (ça c'est elle qui me l'a dit).A la vue de ce lieu d'habitation, sans hêtre délateur, je peux dire que MLLE Naomielee n'est pas dans le besoins et en considérant le montant du chèque qu'elle m'a fait, je confirme que c'est sans appel.Donc toutes ces histoires de "FAKE" sont completement aberrantes.Je me demande simplement si la personne qui a volé la vie de Mlle Naomielee ou qui s'est fait passer pour elle arrive encore à se regarder dans un miroir.

Par clere de lune
posté le 24 février à 14:27
Signaler un abus

LAMENTABLE !! on dirait des heynes ou des chiens qui sont heureux d'avoir trouvé une proie pour ce jetter dessus; evidemment! qu'elle a suprimé son blog, j'en aurais fait autant vu toutes les conneries qu'elle a subit, les jalousies, sans parler des fakes. Je suis passée quelle que fois sur son blog, pas pour la mode, mais pour le plaisir de voir ses photos. Vous aussi tous vous les avez vu, elles etaient magnifique! pleines de vie, de joie; et ses textes! tout cela redonnait la péche à celui ou celle qui passait sur sont blog sans jalousie, just pour le fun. vous avez vu son antourage, son intérieur, peu de personnes peuvent prétendre vivre dans un tel milieu; il n'y a pas que les sacs et les chaussures qui comptent; si non la vie tournerait au tour de bien peu de choses. Et avec l'informatique on peut faire tellement de choses!. On peu prouver par A+B que son voisin est agent secret ou qu'il a la peste. Il a suffit d'UNE personne pour jetter son venin et tous vous avez plongés. RAPPELEZ VOUS BLOGUERS ET BLOGUEUSES COMME VOUS ETIEZ HEUREUX ET IMPATIENT QUAND VOUS PASSIEZ SUR LE BLOG DE NAO DE PARTAGER AVEC ELLE UN TOUT PETIT PEU DE SA VIE.

Par Lili
posté le 11 janvier à 16:15
Signaler un abus

Elle a supprimé son blog ça prouve bien que c'est une fake!J'aimerais pas être à sa place c'est trop honteux!

A propos de l’auteur


Maybachcarter 4166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte