Magazine

Petite devinette…

Publié le 02 janvier 2010 par Blablas

repas-fetesComment commencer l’année en beauté ? Avec une crise foie bien sûr ! J’ai beau chercher je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai eu cette fichue crise. Pas d’excès de chocolat (et pourtant j’aime ça), pas eu besoin de ramper jusqu’à mon lit complètement pompette, pas eu besoin de faire sauter le premier bouton de mon pantalon (en même temps en robe ça aurait été difficile), NON, j’ai beau chercher je ne vois pas !? Est-ce que mon petit corps me fait payer cette semaine pleine de douceurs salées et sucrées? Cette semaine où on s’autorise quelques écarts ? Ce petit bouchon lyonnais dans lequel je me suis régalée lundi dernier ? Je ne vois vraiment pas !

Bouhouhouh… se retrouver avec un mal de crane insoutenable et un estomac au bord de l’overdose pour commencer l’année c’est moche ! Et en plus, même plus de quoi me soulager dans mon armoire à pharmacie, me voilà obligée d’attendre un soupçon de « mieux » pour filer à la pharmacie en bas de chez moi acheter le précieux remède qui m’aidera à chasser cette vilaine crise de foie. Le côté positif c’est que maintenant, je peux avoir une autre crise, je suis parée pour l’affronter ! J’ai une boîte toute pleine de comprimés effervescents qui n’attendent que ça, de pouvoir anéantir les prochaines crises ! Deuxième avantage (eh oui il m’arrive de positiver parfois !) : ça me permet de démarrer sur les chapeaux de roues le traditionnel régime de rigueur post-fêtes.

Ceci nous amène tranquillement à la résolution n°2 : perdre ces foutus derniers kilos (le plus dur est déjà fait, mais en éternelle insatisfaite, 4-5 kg de moins ce serait idéal). Voilà j’ai réussi en 2009, je compte bien réitérer cet exploit en 2010 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blablas 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte