Magazine Jeux de hasard

Poker Power

Par Megamat

Le livre Poker Power, dont la date de sortie est fixée au 29 janvier 2010, est un livre de poker en français écrit à l’initiative de Daniel Negreanu et sorti initialement en anglais en 2008.

Quadruple champion WSOP et double-détenteur de titres WPT, le champion canadien a réuni quelques-uns des meilleurs professionnels pour proposer un ouvrage ressemblant par sa forme à Super System mais traitant des concepts variés du poker peu abordés et rarement approfondis jusqu’alors (2008).

On retrouve ainsi des articles pointus avec des parties par exemple entièrement consacrées au jeu en short-handed en ligne.

Voici le programme de Poker Power:

- Todd Brunson, fils Doyle, donne des conseils pour réussir dans les Cash Game Hight Stakes, à c’est à dire à hautes et très hautes limites.
- Paul Wasicka (2ème au Main Event WSOP 2006 derrière Jamie Gold et champion du monde de Head’s Up en 2007) nous parle exclusivement du jeu en short handed en ligne.
- Erick Lindgren (1 bracelet WSOP, 2 titres WPT) donne son point de vue pour rentabiliser son jeu sur internet.

A côté de ces sujets plutôt originaux et intrigant, Evelyn Ng aborde une stratégie simple et efficace pour les tournois et David Williams nous conseille pour varier intelligemment notre jeu.

Daniel Negreanu quant à lui s’occupe d’une variante jusque là très peu analysée et qu’il affectionne particulièrement: le smallball.

Résumés à partir de Poker Power:

A venir

Quelques citations du livre Poker Power:

A venir

Quelques informations sur Poker Power:

  • Nombre de pages: 496 pages
  • Date de sortie: 29 janvier 2010
  • Editeur : Fantaisium
  • Collection: Poker Expert
  • Langue : Français
  • ISBN-10:
  • ISBN-13: 978-2-917425-17-6

Prix: dans les 35€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Megamat 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog