Magazine Insolite

Christina Aguilera: La nouvelle femme bionique?

Publié le 08 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Christina Aguilera: La nouvelle femme bionique?
Non, Christina Aguilera ne reprend pas le rôle de la femme bionique dans une nouvelle version de Super Jaimie mais elle revient avec un 4ème album baptisé simplement, Bionic.
Un album influencé par sa vie d'aujourd'hui et surtout par la naissance de son premier enfant, Max. Le nouvel opus devrait voir le jour le 02 mars 2010. Le premier single choisi est le titre, Glam. Un single aux sonorités pop et Hip-hop, inspiré par le single de Madonna, Vogue. Ce premier extrait est produit par les prolifiques producteurs, Tricky Stewart et The-Dream (qui a travaillé avec Mariah Carey).
Le dernier album studio de la chanteuse remonte déjà à 2006, il s'agissait de l'excellent, Back To Basics. En novembre 2008, les fans avaient pu trouver dans les bacs des disquaires, le premier Best Of de Christina, couronnant 10 ans de carrière. Un succès qui étonne la jeune femme, qui révèle aux médias, qu'elle n'aurait pas cru durer aussi longtemps.
Se confiant à la presse américaine, Christina confirme qu'elle débutera la promotion de son album et de son premier single à la fin du tournage de son film, Burlesque.
Pour Bionic, la chanteuse a bénéficié de nouvelles collaborations fructueuses selon elle. Ainsi, elle a pu travailler avec Goldfrapp, LadyTram, MIA, Sia. Cette artiste d'origine australienne confie que Christina est une perfectionniste, qui sait ce qu'elle veut et vers quoi elle veut aller. Sia explique qu'elle a découvert une artiste qui se donne à fond et qui n'a pas la grosse tête.
On devrait retrouver sur cet opus des titres comme: You lost me et Lullaby (titres enregistrés avec Sia) mais aussi les chansons suivantes: Monday Morning, Sex For Breakfast, Listen up, My delirium.
Un retour très attendu pour l'une des chanteuses les plus douées. Cet opus est annoncé comme étant le meilleur de sa carrière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines