Bravo à Publicis et Maurice Levy pour cette belle créativité. Excellent exemple de carte de voeux ou plutôt quand le patron se mouille vraiment, très belle autodérision ! « Le groupe va bien… quand il s’agit de chacun individuellement je sais que ça était très difficile »
En revanche Maurice, quand on a dans son groupe Digitas, Publicis Net, Razorfish et qu’on ne met pas de code embed pour faciliter la diffusion de la vidéo cela veut dire qu’on a toujours pas compris la portabilité du support vidéo….Je vous invite très rapidement à rencontrer GoViral pour bien comprendre l’intérêt, ils pourront aussi vous aider à monétiser cette excellente carte de voeux. On peut imaginer un bel ROI, non ?
Et pour terminer Maurice, je vous invite à lire mon article sur « les 7 critères indispensables pour viraliser une vidéo ». Vous les avez presque tous mais il manque le 4 « la portablité ». N’hésitez pas à me contacter, je serai heureux de vous rencontrer !
Update: Merci Maurice pour la portablité sur Youtube, belle réactivité !