Magazine Conso

Trouvez vous aussi votre remède en cure thalasso

Publié le 21 décembre 2009 par Thalassoline

Trouvez vous aussi votre remède en cure thalassoComme tout ce qui se dédie aujourd’hui au bien-être, la thalasso a effectivement tout compris.
D’abord plébiscitée puis mis en vogue par les stars et les grandes personnalités de ce monde, la thalassothérapie a su par la suite séduire de plus en plus d’adeptes pour ses bienfaits éprouvés.
Gommage aux sels de la Mer Morte, massage aux essences de cacao raffermissantes, bain multijets aux huiles essentielles, enveloppement minceur aux algues… La thalasso apparaît aujourd’hui comme une véritable escapade loin du marasme ambiant, un moyen de dire « je refuse de me laisser aller dans la crise… ».

La thalasso est particulièrement développé en Bretagne et en Normandie:

thalasso bretagne

thalasso normandie


Surtout, quelle que soit la situation, la thalasso autorise à se sentir bien dans son corps. Dans une société qui privilégie les apparences, le corps est effectivement mis sur piédestal.

Non pas que le culte du corps soit une des priorités de la thalasso, mais cette thérapie douce a bien compris le plaisir et l’importance de prendre soin de soi. Il semble en effet qu’il ne suffise plus seulement de se sentir bien dans sa peau pour se sentir bien dans son corps… En revanche, se sentir bien dans son corps devient finalement indispensable pour se sentir bien dans sa peau


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thalassoline 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte