Magazine Décoration

143 Mo

Par Casadolcecasa

Qui devinera la 1ère ce que veut dire mon titre? ; )

Quand vous saurez de quoi il s'agit...

Cela risque d'être votre première résolution immédiate de l'année!!!

car vous êtes toutes concernées!

Réponse à 16H cet après midi! Si vous êtes sages je vous donnerai des indices dans la journée!

question_mark


LES INDICES 

_aspirateur_electrolux_ergospace_xxlbox16_108082

Indice de 12H45:

Et alors là soit vous trouvez de suite, soit je vous perds complètement!!! ; )

blog_clip_art

Indice de 14H :
Je ne peux pas être plus explicite! lol! Et comme certaines ont été très proches de la réponse et que même l'une d'entre vous à trouver. Vous aurez la réponse à 15H! ; )


LA REPONSE


Tous les ans, en début d'année, je prends de bonnes résolutions! Forcément celles que l'on réalise de suite sont les plus faciles à tenir! Alors hier, j'ai aspiré mon blog!!!!  (143Mo = la taille du blog aspiré!)
Il s'agit d'utiliser un logiciel pour récupérer l'intégralité du contenu de son blog (commentaires et photos compris) et pouvoir le conserver sur son disque dur, un CD ou un DVD. L'avantage est de pouvoir ensuite le consulter hors ligne, et donc de l'amener chez des amis n'ayant pas de connection internet, mais surtout de pouvoir le garder en souvenir si on souhaite le supprimer du net, ou même d'éviter qu'un jour il ne soit effacé par mégarde par vous ou votre hébergeur (j'en connais à qui s'est arrivé, elles ont amèrement regretté de ne pas en avoir conservé une copie...). Bref, je ne fais pas cette action régulièrement, mais je devrais! ; )

Pour celles qui souhaitent faire de même, voici le tuto tout simple et tout facile pour garder en mémoire ces instants précieux : ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte