Magazine Décoration

A Xmas show…

Par Brulezn

A Xmas show…

Revenons une dernière fois sur 2009, point de revue de détails, point de best of, seulement le meilleur concert de l’année. Je veux parler de celui de Soulwax à l’occasion de la SWXMS (Soulwax Christmas) Party…Je n’écoute que rarement de musique éléctro, oui mes goûts sont plus vieux et comme j’aime à le dire: je n’écoute que des noirs morts (une émotion que je ne trouve dans aucune autre musique !).

J’ai gagné un passe pour 2 via enmodefashion pour cette soirée d’exception. Mylène a décidé de rester à la maison et moi de partir avec Erik (un Vrai fan de la french touch). Armé de mon appareil photo, de mes boules Quies, de ma folle jeunesse (ah non ça il y a longtemps qu’elle est partie) … pour une soirée non stop de 22h à 5h.

La programmation a envoyé du lourd: 2ManyDJs, Erol Alkan, Soulwax, Mickey Moonlight, Boys Noize, Breakbot, Clara3000. Qui dit mieux !

La surprise ne se trouvait pas sur scène mais dans la fosse, remplit à raz bord de “jeunes” lookés, aux meurses étranges (si si je vous le jure). Bref de quoi nous faire nous sentir empoussiérés !

Je n’ai jamais vécu un concert d’une telle intensité, une communion réelle entre les Dj’s et le public, des remixes d’une qualité inégalée. Fort de cet enthousiasme je me suis lancé dans ma première série de photos de concert.

A vous de juger !

Au passage, histoire de vous mettre dans la même ambiance cliquez sur le lien pour écouter les titres de SOULWAX

A Xmas show…
A Xmas show…
A Xmas show…

Je vous laisse découvrir le reste dans la galerie sur mon site :

A Xmas show…

Posted in Concerts, Tout pour la photo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine