Magazine Football

L'enquête sur le transfert de Franck Ribéry de l'OM vers le Bayern Munich rebondit : L'international français devrait être entendu par la Police Judiciaire de Marseille début janvier

Publié le 30 décembre 2009 par Moi06dz

L'enquête sur le transfert de Franck Ribéry (Photo Presse-Sports) de l'OM vers le Bayern Munich à l'été 2007 rebondit. Selon RMC, l'international français devrait être entendu par la Police Judiciaire de Marseille début janvier, en qualité de témoin. Il devra s'expliquer sur les conditions de son transfert vers le club bavarois.
Son ancien conseiller, Bruno Heiderscheid, réclamait 6 millions d'euros (3 millions de commission sur le transfert au Bayern Munich plus 3 millions d'arriérés), justifiant que son contrat, qui courrait jusqu'au 31 décembre 2007, avait été rompu de manière abusive. En 2008, il n'avait pas obtenu justice devant le Tribunal Arbitral du Sport et avait même été condamné à payer 600 000 euros à son ancien poulain.
Dans la foulée, il avait porté plainte pour «faux et usage de faux et escroquerie au jugement» contre Franck Ribéry, l'OM et ses dirigeants Pape Diouf et Julien Fournier. Selon lui, les trois personnes incriminées auraient produit des faux documents. Il avait également engagé des procédures contre les nouveaux agents du stratège bavarois, pour exercice illégal de leur métier d'agent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moi06dz 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines