Magazine High tech

Attack of the Movies 3D annoncé sur Wii

Publié le 05 janvier 2010 par Livegen

Oui, le titre du jeu n'est assurément pas ce que l'on a vu de plus vendeur, il n'en demeure que l'annonce faite aujourd'hui par Majesco quant au développement de Attack of the Movies 3D intrigue. Surtout quand ladite révélation s'accompagne d'un enthousiame inquiétant pour ce qui sera "le premier shooter en 3D" de la console.

Attention, il n'est nullement question ici de se la donner avec la paire que l'on fournit actuellement au cinéma pour un petit film d'art et d'essai d'un illustre inconnu sur une planète luxuriante, mais bel et bien les fameuses lunettes qui donnent un look à faire pâlir d'envie un Marty McFly débarquant en 2015. 

S'il dispose déjà d'une date de sortie approximative - automne 2010 -, Attack of the Movies 3D reste mystérieux puisqu'aucun screenshot n'accompagne son annonce. Parce que, forcément, sans lunettes 3D, l'intérêt est moindre. 

En tout cas, l'on sait déjà qu'on aura à éviter une invasion extra-terrestre, zigouiller des monstres aquatiques et même des robots, tout ça dans pas moins de six environnements différents. 

On en frissonne d'avance. A quand un Operation Wolf dans le même genre ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte