Magazine Côté Femmes

Programme double... et nulle!

Par Laheartbreaker
Petite journée de date hier! Rencontre avec le détraqué qu'on l'appellera. Petite balade dans la carrière de Boucherville. Ma chienne s'est amusé en masse, car il a tenu à la détaché. Bonjour le bordel de bouette dans la voiture et la couleur du bain à la maison par la suite! Sinon le gars a 25 ans, mais s'habille en ti-kid de 16 ans! Il vis sur ces cigarettes et sa bière. Inutile de dire que je ne l'ajoute même pas dans mes contacts à droite!
Sinon soirée avec Mr.J qui n'est plus en couple comme je vous avais dit plus tôt! Mais maintenant je me souviens pourquoi l'inviter à coucher chez nous c'était plutôt poche! On a manger un super bon souper qu'il a préparé pendant que je me bourrais dans le pain et le fromage (Brie double crème et camembert mioummmm) pour ensuite écouter un peu de télé et aller au dodo tôt. Évidemment, comme à chaque fois, il s'est endormi avant qu'on ne fasse quoi que ce sois! M'as gosser un peu pendant la nuit, pendant que j'étais total endormi, mais juste assez pour me faire chier de rien avoir! Bon au moins on va lui donner un point positif pour le souper!
Ce soir, soirée hockey avec ma pitoune! On verra bien si un nouveau contact décide de se joindre à nous ou pas! Mon but cette semaine: Voir quelqu'un à tous les soirs!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laheartbreaker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog