Magazine Côté Femmes

Le gars en couple ... plus en couple

Par Laheartbreaker
J'ai reçu tout dernièrement la visite du gars en couple qui n'est plus en couple.
Enfin reçu la visite c'est vite dit! Vite comme la visite! Il devait aller chez des amsi dans Montréal alors il est venu me voir un gros 15 minutes.
Mais un 15 minutes intense où il m'avais promis un massage dans la douche... ok on sais tout que le massage a dégénérer j'ai même pas besoin de le dire. Malgré que j'aurais bien aimé un vrai massage, j'en aurais bien eu besoin, mais sous la douche bof c'est pas super relaxant!
Là je vous entends crier "OUI, MAIS LES DÉTAILS". En gros, le massage a dégénérer par du caressages de seins puis de tout le corps puis par un essai (je dis bien ESSAI) de baise mais la douche c'est jamais l'endroit idéal vu que faut que les deux soit de la même grandeur et etc. Finalement, les doigts ont ben plus servis et comme à son habitude, aussitôt que monsieur viens, il disparais!
Finalement, c'était peut-être mieux quand il était en couple... j'avais pas droit à la total mais au moins ça durais plus longtemps.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laheartbreaker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte