Magazine Côté Femmes

Mon week-end à Québec!

Par Laheartbreaker
Bonjour les impatients,
Alors où sont ceux qui attendent si fort le récit de ma fin de semaine à Québec? Arrivez ici, puisque le voici ce récit ;)
Samedi matin 10h30, en route vers Québec...C'EST LOOOOOOOOONG!!! Et finalement, je monte toute seule en plus!
Samedi 13h45, après un peu de traffic sur la 20 me voilà rendu à destination. Je sonne! Pas de réponse, seulement un beau regard aux yeux bleus qui me regarde par le trou de la porte. Hé non, pas celui du gars de québec, mais bien celui de sa chienne husky :P Avouez que vous pensiez autrement :P La sonnette ne semble donc pas marcher... je cogne! Et on me répond finalement!
1 - Bisoux d'acceuil et présentation de l'ami en visite aussi!
2 - Jase, Jase de n'importe quoi!
3 - Profitons du pas beau temps (le beau temps de Montréal ne m'as pas suivi!) et allons nous promener dans Québec avec l'ours polaire (chien mâle de monsieur) qui me traîne litéralement au bout de la laisse.
4 - Le chien se défoule dans le beau paysage québécois avec une bouteille de plastique! lol
5 - Retour à la maison pour aller porter l'ours :P et ensuite balade vers le resto de sushi MIOUMMMMM
6 - Souper au resto de sushi
7 - Dépensons donc une fortune en bonbons :P (J'en ai encore mal au ventre :S)
Suite à ça petite game de rock band, est-ce nécessaire de dire que je suis pathétiquement nulle? Mais bon c'est juste en attendant d'aller au spectacle organiser par le Cirque du Soleil que je voulais tant voir!
Arriver là-bas, je suis évidemment trop petite et je vois rien du tout derrière le monde, rendu à la scène centrale c'est encore plus désastreux... Mes accompagnateurs eux vois! Bien entendu ils font plus de 6 pi tous les deux pfffff!
Retour à la maison... Dodo collé puisque je suis épuisé à avoir monter des côtes dans Québec toute la soirée. Les premiers signe annonce un dodo plutôt calme malgré quelques bisoux... Les bisoux se font de plus en plus intense et le dodo s'annonce moins calme tout à coup :P Mais bon on ne peux pas faire trop de bruit son ami dors au salon... Je dois donc avoir du plaisir en silence... lui beaucoup moins silencieux que moi!
Réveil: Essayons de rester silencieux encore une fois...
Petite ballade pour aller déjeuner... cette fois c'est moi qui offre... Monsieur ayant payer toute la journée de samedi!!!(Petite Note: Je déteste qu'on paye sans arrêt pour moi sans pouvoir payer aussi en retour!)
Au retour, petit tour dans la chambre encore! L'heure de quitter approche et les au revoir se font plus en sourire que je ne le croyais. Va-t-il s'ennuyer de moi? Il a l'air de vraiment m'apprécier et de vraiment vouloir quelque chose avec moi... moi je ne suis pas certaine d'être vraiment amoureuse en ce moment! Je m'amuse super bien, mais québec c'est loin... ça sonne plus amitié qu'amour... à suivre!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laheartbreaker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte