Magazine Conso

Thierry Henry , les 2 prénoms qui donnent un nom à la chemise

Publié le 06 novembre 2007 par Thierry Piguet

Thierry Henry, superstar du fotball, héros de la lutte contre le racisme, ou mannequin pour une marque de sportswear haut de gamme américaine... un peu de tout cela à la fois. La griffe américaine Tommy Hilfiger propose une collection Thierry Henry depuis septembre 2007.Cette  mini-collection dans laquelle on reconnaît toute l’élégance et le raffinement de notre joueur est une collection en édition limitée, conçue et produite par Tommy Hilfiger, et inspirée par le style de Thierry Henry.Elle est disponible en boutique et sur le site web de la marque. Les bénéfices des ventes ( plus particulièrement celles issues de la série des trench-coats gris ultra chics avec un portrait du buteur français imprimé sur la doublure de la veste, réalisé par la photographe de renom Nathaniel Goldberg.) seront reversés à la fondation "The One 4 All Foundation", créée par Thierry Henry, qui lutte contre le racisme et les inégalités sociales.
La Boutique parisienne Tommy Hilfiger est située au 368-370 rue Saint-Honoré - 75001 Paris, France
La ligne de vêtements et les modèles de chemises qui sont proposés sont bien à sont image, fluides, esthétiques, uniques et simples, qui se portent avec naturel mais aussi beaucoup de style. Les pulls overs 100% laine, et gilets représentent une alternative intèressante au port de la chemise.
Voir la collection Thierry Henry de Tommy Hilfiger


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines