Magazine Médias

Télé POC

Publié le 09 janvier 2010 par Poclatelephage
Dimanche
Je fuis le sujet de « zone interdite » sur les maladies qui affectent la tête, je suis bien assez hypocondriaque comme ça, et je me consacre au film de la soirée (si j’en ai le courage du moins), qui n’est ni « le Transporteur » de la une, et encore moins « les choristes » de la deux, mais bien « les trois jours du Condor » sur Arte.
En parallèle, France 4 rediffuse l’agaçant « Clara Sheller », auquel je n’adhèrerai jamais. Dieu m’en garde…
Lundi
Logiquement, je me consacrerai aux programmes de Channel Four, ma chaîne anglaise favorite, matrice de tous les émissions de coaching cultes aperçues depuis dix ans sur M6, mais je n’ai malheureusement pas pu décoller et atterrir, je bougonnerais devant le deuxième épisode de la saison 8 d’une famille formidable.
Mardi
Ayant offert un coffret « comédies anglaises » à ma moitié, je peux désormais voir passer les « Bridget Jones » sans me précipiter devant mon petit écran et choisir ma séance de cinéma à moi. De toute façon, la spéciale immobilier de crise de M6, avec je l’espère, des inédits de « Maison à vendre » et « recherche appartement ou maison » mobilise toute mon attention (sur M6replay, enfin je le souhaite).
Mercredi
Je persiste et je tente de m’accrocher aux basques du Mentalist (sans e et sans the) avec ce soir les épisodes 4, 14 et oh le 3. Alors si je suis bien, à ce jour j’ai pu voir le premier épisode, le troisième, le quatrième et cinquième, mais aussi le treizième et le quatorzième. Pour avoir un début de famille, il me manque le deux, qui doit être vraiment nul ou archi violent et ensuite à la limite je pourrai recoller avec une suite (6, 7, 8, 9…) à moins évidemment que le 7 soit violent ou « pas assez fort », tout comme le 9 ou le 8.
De son côté, Virgin 17 diffuse la saison de « Skins » DANS L’ORDRE, un truc de malade. Je guette donc une rediff…
Jeudi
Lionel Jospin n’a jamais de chance avec moi, la fois où j’aurais du voter pour lui j’avais oublié ma carte d’identité loin de chez moi et je n’ai pas eu de seconde chance (contrairement à Alice Leroy), et ce soir je lui préfère (et de loin) la nouvelle saison INEDITE de « l’amour est dans le pré ». Karine Le Marchand partira ce soir à la rencontre de son cheptel de célibataires de l’année et qui sait, lectrice ou lecteur peut-être auras-tu le coup de foudre…
Vendredi
« Confessions intimes » a migré le vendredi certainement pour combler l’absence de « sans aucun doute ». Vous connaissez mes attentes dans le domaine, mais je sens déjà que rien n’égalera le type amoureux des camions qui aimaient tant les caresser et les nettoyer….

Retour à La Une de Logo Paperblog