Magazine Côté Femmes

Sac à langer en polaire

Publié le 11 janvier 2010 par Atelier Des Curiosités

Sac à langer en polaire
Voici mon premier sac à langer, dessiné, cogité et re-cogité en essayant d’intégrer au maximum tous les conseils glanés à droite et à gauche. Parce qu’encore plus que n’importe quel sac, il faut qu’il suive le mouvement : pratique, solide, lavable... Maintenant il n’y a plus qu’à attendre le verdict des usagers !!
En concertation avec la maman du petit Elliot on a opté pour des tons sobres, avec un polaire double face gris clair et gris anthracite et du noir pour les finitions et l’intérieur du matelas.
Le matelas est constitué de deux épaisseurs de polaire et d’une épaisseur de toile plastifiée qui peut être facilement nettoyée... On peut le détacher complètement ; il est maintenu au fond du sac par une fermeture éclair et sur le devant, une fois enroulé, par des bandes de toiles scratchées.
Le sac en lui-même compte deux poches sur les côtés extérieurs avec un système d’élastiques dans la partie haute. A l’intérieur, il y a une grande poche à fermeture éclair et trois petites poches "élastiquées", faites dans une toile de drap teintée en gris clair. Voilà pour une petite présentation rapide et je vous laisse découvrir les images !
Sac à langer en polaire
Sac à langer en polaire
Sac à langer en polaire
Sac à langer en polaire
Sac à langer en polaire
Sac à langer en polaire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atelier Des Curiosités 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine