Magazine Conso

Soldes, soldes, soldes

Par Evy

soldesZéro pointé en soldes, car depuis mercredi je n'ai pas mis les pieds dans un magasin.

La neige, la gastro et les hordes de femmes hystériques ont eu raison de moi cette semaine.

(Enfin c'est ainsi que je les imagine, celle qui ont préparé leurs soldes depuis des jours et des jours à force de repérages, et qui telles un chat guettant sa proie se ruent sur le super petit top tant convoité.)


Nan merci pas pour moi.
 
Les soldes oui, mais pas dans ces conditions.

Cette année je me suis fait les soldes/ventes privées de quelques marques que j'aime et dont je reçois tous les mails de news.

En général, ces solderies privées ont lieu entre Noël et Nouvel An, au moment où tu te sens tellement grasse de tous ces gueuletons familiaux que tu n'as aucune envie d'aller essayer le petit pantalon qui te plaisait tant avant les fêtes quand tu avais deux kilos de moins au compteur.

Là où je suis une maline, c'est que je n'y suis pas allée pour moi mais pour mes kids qui eux n’ont pas franchement abusé du foie gras.

Et où c’est qu’elle va Vivi pour acheter des tonnes de vêtements pour ses enfants?

Chez Du Pareil au même, bien sûr!

Et toi aussi n'est ce pas? Car si tu me suis et tu fais ce que je t’ordonne, tu t'es abonnée au Club des Mamans et tu as aussi reçu l'invitation pour les soldes privées.

Nan?

Pff, alors là je peux plus t'aider.

Bon allez je suis gentille, tu peux encore te rattraper.

Surtout que depuis Samedi il y a des nouveaux modèles en solde sur le site de Du Pareil au même, donc plein de nouvelles chaussures, puériculture, layette pour habiller tes marmots de la naissance jusqu'à 10 ans environ….

Allez zou file. Et ne me remercie pas ;-)

Et plus girly talk vous avez fait les soldes en ligne ou dans les magasins cette année?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evy 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte