Magazine High tech

Créer un site gratuitement avec E-monsite

Publié le 12 janvier 2010 par Myrmex

Free Tools est heureux de vous présenter le service web de son nouveau sponsors : E-monsite.

création gratuite de site web

E-monsite est un outil gratuit de création de site web pour les webmasters débutants. E-monsite est un outil simple et complet qui permet la création de sites web par tous. La création ne requiert aucune connaissance en design ni en programmation. Cet outil est proposé gratuitement aux utilisateurs, pour la plupart novices en création de site internet. Ainsi chaque utilisateur peut mettre à jour les informations de son site et le personnaliser en totale autonomie.

Des webmasters débutants avec une forte demande d’aide : c’est pour cette raison qu’une hotline gratuite a été ouverte, ainsi qu’un système de support par ticket permettant à chaque utilisateur de poser des questions sur le webmastering.

Créé en 2004, E-monsite rassemble la plus grande communauté francophone de webmasters (à ce jour plus de 570 000), chaque jour plus de 700 sites nouveaux sont créés. Le forum d’entraide est ainsi particulièrement actif lui aussi.

Ce qui distingue techniquement E-monsite des autres outils est notamment le fait qu’il intègre de nombreux modules dynamiques. Ainsi les webmasters peuvent créer un annuaire, un forum, un agenda, un blog, un livre d’or, une zone membres, etc. sur un même site web.

Depuis la semaine dernière E-monsite propose également de créer un site e-commerce avec un abonnement de 155 € /an.
Deux autres services payants sont proposés : la version pro et le nom de domaine.
La version pro offrant davantage de fonctionnalités que la version gratuite (supprimer la pub de la version gratuite par exemple).

Site Internet : E-monsite
Licence : gratuit et payant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myrmex 169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte