Magazine Info Locale

Campagne de communication pour la station du Lioran

Publié le 12 janvier 2010 par Philauvergne @Philauvergne

La station du Lioran a lancé une campagne de communication sur différents médias : internet, radio, affichage, presse écrite avec Carole Montillet, championne du monde et championne Olympique de descente comme emblème de la campagne.
Cette campagne a pour objectif de faire connaître la station et ses 42 pistes pour 60 km de plaisir, 22 remontées mécaniques dont 1 téléphérique, 8 télésièges, 12 téléskis et 1 fil neige en font le domaine le mieux équipé du Massif Central. La zone de chalandise de la station se situe :

  • se situant dans un rayon de 2 h de route autour de la station pour la clientèle « journée »
  • dans une zone grand ouest (Charentes, Centre, Ile de france, Poitou, Bretagne…) pour la clientèle « séjour »

Actuellement, les campagnes d’affichage sont actuellement menées sur Clermont-Fd, Brive, Tulle, Limoges, mais aussi Montpellier, Rodez, Figeac, Niort, Poitiers… En parallèle, des campagnes radio sont encours sur Virgin Radio et Radio Totem selon une zone allant des portes de Montpellier et jusqu’à Nevers. Une opération est en cours en partenariat avec Mc Donald’s du Puy de Dôme et de la Corrèze.

L’affiche de la campagne

Campagne de communication du Lioran

Une vidéo de présentation de la station

Petite vidéo sympa de présentation de la Station du Lioran réalisée www.ilaca.info


Le Lioran
envoyé par ILACA. – Evadez-vous en vidéo.

Pour en savoir plus : www.lelioran.com




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine