Magazine Psycho

Un échange de cadeaux différent des autres …

Publié le 21 décembre 2009 par Audreyb
Un échange de cadeaux différent des autres …
Je vais vous raconter ici une petite histoire, du temps où j'étais mariée, et que mon mari et moi avions décidé de faire un échange de cadeaux différent des autres.


À chaque année, mon mari et moi prenions soin de choisir " LE " cadeau qui, pensions-nous, ferait le plus plaisir à l’autre. Que voulez-vous, c'était dans le temps où nous croyons que nous étions responsables du bonheur de l'autre ...
Mais parfois, le cadeau que nous nous faisions alors ne correspondait pas tout à fait à nos goûts et préférences, malgré toute la bonne volonté que nous avions de choisir soigneusement ce cadeau ultime des Fêtes.
Alors une bonne année, j’ai eu l'idée de faire différent. J'ai suggéré à mon mari que nous nous achetions chacun notre propre cadeau sans dévoiler à l’autre ce que c'était et que nous l’emballions nous-mêmes. La subtilité de cet échange, c’est que le soir de Noël arrivé, lui déballait mon cadeau, pour garder un effet de surprise et moi ... je déballais le sien !
En fait, cela a eu comme conséquence de changer l'effet routine à un échange de cadeaux traditionnel et nous nous sommes assurés de recevoir quelque chose qui nous plaisait … avec un effet de surprise partagé, de voir ce que l’autre avait choisi pour se faire plaisir…!
Voilà.. c’était une petite histoire du temps des Fêtes … qui me sert de prétexte pour venir vous offrir en même temps mes Meilleurs Vœux pour cette période des Fêtes ... de JOIES, SANTÉ, AMOUR … en abondance !
Amusez-vous bien et surtout ... prenez le temps !
Bien cordialement,
Audrey Bérubé
p.s. Permettez à vos amis de recevoir des Éclairs de Transformation. Pour ce faire, transmettez-leur ce lien:http://transformer-sa-vie.blogspot.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audreyb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine