Magazine Psycho

Attention à ce que vous ne voulez pas ...

Publié le 30 août 2009 par Audreyb

De plus en plus nous entendons parler de la Loi d'attraction. En vertu de cette loi, ce qui se ressemble s’assemble. Nous pourrions donc considérer cette puissante Loi d’attraction comme une sorte de système de gestion universel faisant en sorte que toutes les pensées de nature similaire s’alignent ensemble.
Plusieurs d'entre-vous connaissent et croient maintenant à cette Loi d'attraction ou y ont toujours cru. D'autres toutefois n'y croient pas du tout et c'est bien parfait aussi.
De toute façon, que nous y croyons ou non, la Loi d'attraction fonctionne, puisque nous vivons dans un univers où tout est vibration et où les lois qui le gouvernent se fondent sur la maîtrise des vibrations.
Ceci dit, tout ce à quoi nous accordons notre attention nous amène à émettre une vibration, et comme celle-ci équivaut à une requête, elle devient notre point d'attraction.
Lorsque nous accordons notre attention à une chose désirée et que nous consentons à la recevoir, nous l'incluons dans notre champ vibratoire.
Maintenant, que croyez-vous qu'il arrive si nous examinons une chose dont nous ne voulons pas et que nous disons NON à cette chose ?
Et bien oui ... au même titre que nous incluons dans notre champ vibratoire une chose que nous désirons, nous incluons également dans notre champ vibratoire une chose que nous ne voulons pas.
Ce qui veut dire que nous ne pouvons exclure une chose à laquelle nous prêtons attention, puisque le fait de lui accorder notre attention l'inclut chaque fois dans notre champ vibratoire.
Alors comment faire pour ne pas recevoir une chose que nous ne voulons pas me direz-vous ? Très simple.. une fois qu'on le sait... c'est de ne lui accorder AUCUNE attention, ainsi nous ne l'incluons pas dans notre champ vibratoire ce qui n'aura pas de conséquence sur notre point d'attraction.
Puisque tout dans l'univers est fondé sur la Loi d'attraction, rien ne peut être exclu. Tout est inclus. Bref, le simple fait de focaliser notre attention sur une chose suffit à l'inviter à se manifester.
Par conséquent, pour un observateur, meilleures sont les choses, plus elles s'améliorent pour lui, tandis que pires elles sont, plus elles le sont aussi pour lui. Toutefois, et voilà une belle découverte... celui qui est visionnaire réussit bien dans toutes les situations.
N'est-ce pas merveilleux dans ce cas-là d'être un visionnaire ou de le devenir ?
En conclusion, nos puissantes convictions finiront toujours par se manifester dans notre existence. Alors, de quoi êtes-vous convaincu en ce moment dans votre vie ?
De quoi faire réfléchir, n'est-ce pas ?
Sur ce, je vous dis bonjour jusqu'à la prochaine ... Éclair de Transformation !
Audrey Bérubé

p.s.
Pour recevoir des Éclairs de Transformation, remplissez le formulaire sur cette page ou rendez-vous:http://transformer-sa-vie.blogspot.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audreyb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine