Magazine

A tribute to nothing - 5

Publié le 12 janvier 2010 par Angie21
Candy_by_model_class.jpg
Au début, je voulais vous parler des soldes et des petites choses que j'avais repérées sur le net. Mais finalement, développer sur 3 paragraphes le fait que je préfère shopper sur la toile, surtout durant cette période, pour m'éviter de me faire agresser physiquement par une pintade que la vue d'une paire d'escarpins estampillée - 70 % aura rendu hystérique, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé et ça va continuer jusqu'au 9 février.
Ensuite, je voulais vous parler de la collection H&M Garden, un genre de Cruise Collection, l'idée est de lancer une collection éphémère pour l'entre-deux saisons pour ceux qui voyagent. Des imprimés fleuris, en veux-tu en voilà. Mais finalement, développer sur 3 paragraphes le fait que la seule chemise fleurie que je tolère est celle que porte Kelly Slater à Maui et nulle part ailleurs, ça ne servait à rien. Et puis, tout la blogosphère en a déjà parlé. Et si ce n'est pas encore le cas, cela ne saurait tarder.
Après, je voulais lancer un concours. Yep, des produits de beauté que j'avais reçus et adoptés. Mais finalement, développer sur 3 paragraphes un thème, alors que l'arrivée de Noël a vu une recruedescence de concours, toute la blogosphère en a proposé un, qui de la crème au Botox, qui du rouge à lèvres au collagène, histoire de garder la peau du visage aussi tendue que l'ambiance de la CAN 2010 en Angola, ça ne servait à rien. Pour éviter un trop-plein, mon concours et moi-même, allons attendre un peu.
Pour finir, je lance les paris pour les prochains sujets qu'on verra fleurir d'ici février. KarlLagerfeld et les rondes ? Le butin des soldes, encore et encore ? Le nouvelle égerie Darel ? Les nouvelles collections printemps/été 2010 ?
Photo : Candy_by_model_class (Deviantart)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte