Magazine High tech

Allods Online ouvre la phase 3 du bêta-test fermé européen

Publié le 12 janvier 2010 par Ejayremy
Allods Allods Online ouvre la phase 3 du bêta-test fermé européen à tous les joueurs inscrits pour le stress test
« la Semaine du Carnage »


Ce stress test donne l’accès au jeu pour tous les joueurs déjà inscrits, ainsi qu’à tous ceux qui s’inscrivent entre le 13 et le 22 janvier. Aucune clé bêta n’est nécessaire !
Allods Online, le MMORPG fantasy et space opera édité par Gala Networks Europe en anglais, français et allemand est actuellement en bêta-test fermé. Après deux phases de bêta-test accomplies avec succès, gPotato Europe est heureux d’annoncer le début de la troisième phase. Les serveurs seront mis à jour mercredi 13 janvier dans l’après-midi avec un niveau maximum augmenté à 34. A partir du lundi 18 Janvier, les joueurs pourront relever le défi du stress test ultime : « la Semaine du Carnage » ! A cette occasion, tous les joueurs sont invités à se connecter en masse afin de tester la charge des serveurs. Des évènements seront organisés en jeu par les équipes d’Allods Online durant la Semaine du Carnage. AllodsOnline Screenshot-castle sewers
Afin de célébrer cette troisième phase de bêta-test, tous les joueurs déjà inscrits au bêta-test fermé pourront désormais accéder à Allods Online. Un accès immédiat sera également donné à tous ceux qui s’inscrivent au bêta-test entre le 13 et le 22 janvier à l’adresse http://fr.allods.gpotato.eu/ad, qu’ils soient en possession d’une clé bêta ou non. Allods Online est disponible en téléchargement gratuit sur http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx ainsi qu’en Bittorrent sur http://cpc.cx/EJ.
Des informations sur la quatrième et dernière phase de bêta-test fermé, qui ouvrira l’accès aux navires Astraux dès le niveau 35, seront publiées par la suite sur le site officiel européen d’Allods Online, à l’adresse http://fr.allods.gpotato.eu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte