Magazine Emarketing

Linnea dégivre tout son site pour les soldes d'hiver

Publié le 13 janvier 2010 par Messagebusiness
Linnea dégivre tout son site pour les soldes d'hiver Quoi : Un emailing de Linnea.
Bonnes pratiques :
- les soldes d'hiver sont mis en avant à travers plusieurs mots clés : -10%, promo, réduction, à ne pas manquer, dernière chance
- un agencement clair avec en haut de page l'offre de réduction, en dessous le Coup de cœur et les affaires à Ne pas manquer
- les -10% sont mis en avant et occupe une part importante du visuel
- la présence de plusieurs call to action : code promo, dead line de l'offre, dernière chance
- les produits sont mis en avant avec des prix attractifs et le sourire du mannequin
Impact : Le destinataire a le sentiment de bénéficier d'une offre exclusive.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines