Magazine Marketing & Publicité

Peugeot épure son lion

Publié le 13 janvier 2010 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Peugeot Je ne parle pas souvent "voiture". Ce n'est pas vraiment ma passion. Mais comme je roule en Peugeot depuis 3 ans, la nouvelle a attiré mon oeil.

Peugeot a présenté sa nouvelle image de marque, avec un logo de lion plus épuré, et affiché son ambition de progresser au classement mondial des marques d'ici 2015 avec une offre étendue de nouveaux modèles.

"Peugeot passe à l'offensive", la marque "renouvelle ses produits et son style", a déclaré son directeur général  Jean-Marc Gales, devant la presse et un parterre de collaborateurs, réunis dans un vaste hall à Saint-Denis (93 - Seine-Saint-Denis). ça change des conférences de presse sur les Champs Elysées :-)

Jean-Marc Gales a annoncé que Peugeot allait lancer "14 nouveaux modèles dans le monde entre 2010 et 2012". Il a fixé comme objectif de progresser d'ici 2015 de 3 places au classement mondial des marques où Peugeot revendique aujourd'hui le 10ème rang.

J'attends avec impatience la suite ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Vermot-Gauchy 207 partages Voir son profil
Voir son blog