Magazine Focus Emploi

Vos nouvelles émissions télé

Publié le 04 janvier 2010 par 2tetesalaffiche
La nouvelle programmation télé hiver 2010 commence ce soir et j'ai eu envie de vous faire un petit wrap-up de ce qui se passe sur les chaines conventionnelles. Vous êtes bombardés d'autopromotion sur toutes les chaînes alors voici donc pour vous en primeur les nouveautés, mes opinions par rapport à plusieurs émissions et vous dire lesquels ne pas manquer selon mon petit doigt. Ça reste discutable.
Sur le côté de TVA, la nouvelle programmation de l'hiver commence un peu sur le tard. Voici les nouvelles émissions qui seront présentées : Peut contenir des Rachid (un genre de surprise sur prise par Rachid Badouri), Série Montréal-Québec (une télé-réalité sur le hockey), Toute la vérité (série mi-lourde sur le monde de la justice) et Rock et Rolland (nouvelle sitcom avec Barrette et Poulin).
Mon petit doigt me dit que la Série Montréal-Québec devrait être le hit. J'ai bien hâte d'en connaître davantage je vous avoue. J'ai pas plus d'information que ce qu'il y a sur la toile.
En ce qui a trait à Radio-Canada, les nouvelles émissions sont : Mirador (série dramatique au coeur des relations publiques) et Trauma (le nouveau bébé de Fabienne Larouche dont les critiques sont plus négatives que positives). Mirador sera mon coup de coeur de par le jeu des comédiens mais également par le fait que cette série commence avec une intrigue et elle se termine à chaque épisode. C'est une série qui ne demande pas un suivi aussi religieux. L'émission commence mercredi cette semaine à 21h, c'est à ne pas manquer. Sans oublier, C.A qui nous présente la dernière saison et qui débute ce soir à 21h30. Pour les fans des Boys, ça commence ce soir à 21h.

La chaîne V devra couper en deux sa programmation pour laisser place aux "highlights" des Jeux Olympiques. 30 Rock commence ce soir à 18h30. J'ai un peu de misère à m'avancer et parler de leur grille puisqu'elle pourrait évoluer entre temps donc ne soyez pas surpris si l'émission True Blood est sur les ondes de V après les Jeux. Je pense qu'ils nous gardent certains secrets, c'est à suivre.
Bonne saison! Je veux entendre vos coups de coeur. Le mien : David La Haye dans Mirador! J'en suis sûre. Ce gars-là a un je-ne-sais-quoi qui capte mon attention. :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte