Magazine Côté Femmes

Black or white

Publié le 14 janvier 2010 par Miss_shoes

Vous le savez peut être déjà via facebook… le super (pourri) Samsung (i900 16Go) m’a lâché dimanche. Point de batterie, monsieur fait la grève. Je le soupçonne de m’avoir entendu dire “j’ai un ipod, j’ai un macbook…manque plus que l’iphone!!” Résultat : plus de portable, plus de numéros, plus rien. La merde. Mais mardi matin je suis allée me ruiner chercher son remplaçant. Eh oui, je suis portable addict, pas moyen de m’en passer. Surtout depuis que j’ai eu le Samsung avec lequel je pouvais aller sur le net n’importe ou. Ma chef a eu beau me prêter son ancien téléphone, je pouvais pas. Il m’en fallait un “à moi”. Chiante moi?? Du tout… ^^ Au final j’ai cassé la tirelire et j’ai pris sur les sous que je gardais pour un nouvel appareil photo. Et j’ai craqué. Une merveille d’iphone 3Gs 32Go, un truc de fou !! Et là ou j’ai buggué : question con du vendeur “vous le voulez en noir ou blanc?”   Tss…j’ai toujours eu des portables black ^^ou black&gold si on veut… La logique paraissait évidente. Mais non. En blanc je l’ai pris !! Pouffe jusqu’au bout des ongles, il a fallu que le petit chéri se retrouve assorti a ses collègues, tous 2 blancs. Ben voyons… Résultat, comme dirait Angy “je suis complètement pommée !!!”

ipod iphone macbook 1

Et devinez la suite? Je ne le quitte plus, la quête du portable parfait est terminée pour moi !! Je sais que je n’aurais jamais fait le tour de toutes ces applications plus inutiles les unes que les autres !! Une fois que je serais bien rodée j’essaierais de vous faire un petit descriptif des applications qui me servent le plus (enfin si vous êtes OK bien sûr)

famille mac

Allez, fini les photos de famille… J’ai reçu ma petite commande la Redoute, je vous montre ça au plus vite ^^ mais comme je suis sympa, je vous laisse un petit indice !!

commande la redoute

Et pour faire honneur au titre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte