Magazine Emarketing

Les soldes selon Pimkie

Publié le 14 janvier 2010 par Messagebusiness
Les soldes selon Pimkie Quoi : Un emailing de Pimkie.
Bonnes pratiques :
- les soldes sont mis en avant avec la répétition du mot "solde" et des pourcentages de réduction
- un call to action directif qui incite la cliente à profiter maintenant de l'offre
- la couleur rouge qui rappelle l'urgence de l'offre
- la reprise de l'architecture du site Internet qui permet à la cliente de se retrouver immédiatement dans le site
On regrette l'absence d'articles et de prix, nécessaires pour que la cliente puisse mesurer l'impact des soldes.
Impact : Une cliente qui privilégiera certainement le site Internet aux boutiques. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines