Magazine Football

CdL, Lille - Rennes : les réactions

Publié le 14 janvier 2010 par Sr35
Retrouvez les réactions écrites de Frédéric Antonetti, Jimmy Briand, Tongo Doumbia et de Mickaël Pagis, après l'élimination en 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue face à Lille (1-3)

Frédéric Antonetti : « On a été meilleur dans le jeu que Lille. On est très déçu car il y avait la place. On a pas sur faire prendre le dessus malgré nos nombreuses occasions. Les coups de pieds arrêtés nous font très mal. Il faut tirer les enseignements. Sur le plan collectif, il y a eu des satisfactions. Sur le plan individuel aussi. Kevin Théophile Catherine a montré de belles choses. Fabien Lemoine aussi ».

Jimmy Briand :
« C’est dommage de perdre après avoir fait autant d’efforts. On a eu des opportunités pour l’emporter. On était bien dans le match, ça s’est joué à peu de choses. Personnellement, jouer 120 minutes, c’est bien pour le rythme. J’aurai simplement préféré que ça se termine autrement ».

Tongo Doumbia : « J’ai eu de bonnes sensations pour mon premier match même si je pense que je peux mieux faire. J’apprends, j’ai pu me rendre compte de la différence notamment dans la vitesse et l’impact. Je suis content de jouer avec des grands joueurs qui ont fait de grande carrière comme Mickaël Pagis ou Jérôme Leroy ».

Mickaël Pagis :
« J’étais motivé, car j’avais vraiment envie de jouer. Je suis content de mon match même si malheureusement on perd cette rencontre. Dommage car les coupes peuvent permettre de jouer d’avantage. J’étais déçu de sortir mais c’est le choix du coach, je l’accepte. »
M.M / staderennais.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines