Magazine High tech

NBA Jam : premières infos

Publié le 14 janvier 2010 par Livegen

Boom-Shaka-la, voilà après sa confirmation sur Wii que NBA Jam se dévoile quelque peu notamment grâce à des informations glanées sur le Nintendo Power américain qui a pu dunker sur papier en avant-première. Autant dire que EA Sports va devoir cravacher pour satisfaire les fans de la première qui attendent simplement un retour convaincant.

Ce sont tout d'abord les modes de jeu qui se nourrissent de détails. Plusieurs "campagnes" s'offriront à vous : le 3v3 classique, les tirs chronométrés, le 'goaltending regulations' s'apparentant à un respect des règles de base en bonne et due forme. Les nostalgiques seront sûrement ravis d'apprendre qu'un mode Remix pourra être déclenché afin de basculer vers les règles du NBA Jam originel.

Au niveau du gameplay, on aussi moult mouvements comme les fameux dunks à profusion et des esquives tournantes permettant d'éviter les petites poussettes de l'adversaire. Pour la jouabilité, on pourra soit user de la détection de mouvements soit passer en mode NES et basculer la Wiimote à l'horizontale. Rien n'est pour le moment évoqué pour les autres contrôleurs. 

Quant à l'aspect graphique, il a été confirmé que l'on aura une des photographies des joueurs sur les corps réalisés en 3D. Chaque basketteur aura plusieurs expressions selon la situation : 3 pendant qu'ils courent sur le terrain, 2 pour les dunks et une trombine positive ou négative.

Dans la série des options inutiles donc indispensables, on fait un petit saut dans le temps puisqu'on aura des cheats codes, un mode Big Head déclenchable les chaussures et le ballon fluo, la possibilité de jouer les mascottes de l'équipe et des légendes du sport ainsi que d'autres personnages secrets.

Il n y'a plus qu'à patienter pour voir ce que cela donnera en mouvement, cela ne devrait plus trop tarder, NBA Jam prévu pour cette année. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte