Magazine High tech

3D Dot Game Heroes aussi en Europe

Publié le 14 janvier 2010 par Axime

Southpeak Interactive a décidé que le Japon et les États-Unis ne seraient pas les seuls à profiter de 3D Dot Game Heroes, un Action-RPG lorgnant pas mal du côté de Zelda. En effet, la compagnie compte également éditer son jeu sur le Vieux Continent en mai prochain, sans plus de précisions malheureusement. Cette localisation européenne s'accompagne aussi d'une nouvelle fournée d'images.

On en profite pour rappeler que le titre se déroule dans le royaume de Dottonia, où un redoutable démon, baptisé Onyx, fut autrefois combattu et enfermé par un preux chevalier grâce à six orbes magiques. Mais Fuelle, un prêtre des ténèbres, a sciemment libéré ce puissant esprit démoniaque en dérobant l'une d'entre elles pour l'utiliser à des fins personnelles. Le jeu vous propose de jouer les grands sauveurs de l'humanité et en tant que petit-fils du héros légendaire, il va falloir batailler ferme pour débarrasser ce monde d'Onyx.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog