Magazine

Michael C. Hall a eu un cancer.

Publié le 14 janvier 2010 par Pabouch
Michael C. Hall a eu un cancer.Michael C. Hall, la vedette de la série «Dexter», a avoué qu'il se battait contre le cancer. L'acteur de 38 ans aurait presque terminé ses traitements et serait en rémission, a-t-il précisé.
Dans un communiqué, il révèle souffrir de la maladie de Hodgkin. Il s'est dit chanceux d'être atteint d'un problème de santé qui soit traitable et guérissable. Il en a aussi profité pour remercier les professionnels de la santé de Los Angeles qui s'occupent de lui et pour vanter leur talent.
Son porte-parole, Craig Bankey, a dit à People que Hall était présentement en rémission. L'acteur continue toutefois ses traitements comme prévu.
La maladie n'empêchera pas Hall d'assister à des événements mondains. Le 17 janvier, en compagnie de sa femme et covedette Jennifer Carpenter, on le verra au gala des Golden Globes. Il y est cité à titre de Meilleur acteur dramatique. «Dexter» pourrait quant à elle remporter le prix de la Meilleure série dramatique.
Le samedi suivant, le couple participera à la soirée des Screen Actors Guild Awards. Hall et Carpenter y sont également cités.
(source: People via showbizz)
Michael C. Hall a eu un cancer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pabouch 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte