Magazine

Un délice en Blu-ray…

Publié le 14 janvier 2010 par Lawrence Desrosiers

Nous avons regardé le film Numéro 9 hier soir. On a tellement aimé ce film, Marlène et moi, nous aurions souhaité qu’il dure une heure de plus. Techniquement, les films d’animation sont à des années lumières des films de Disney de notre enfance. J’ai été estomaqué par la réalisation, le son, l’image, enfin tout. Je le classe sans aucune retenue, dans le top dix des derniers films animés que j’ai vus. Immédiatement derrière Là-Haut, dont le scénario était plus original.

Voici donc le synopsis de Numéro 9, ainsi que la bande-annonce.

Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.

délice Blu-ray…<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" galleryimg="no" alt="" />

Lo x


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 1990 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog