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Publicité : la Mini à la Fiac, la perception de la publicité, le Grand Prix d’Affichage

Publié le 15 janvier 2010 par Lafeste

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Creative Commons License photo credit: Ludo29880

- La Mini fête ses 50 ans à la FIAC

Mini choisit ainsi de créer l’événement autour du concept de la renaissance et de l’éternelle jeunesse et personnalise son espace en invitant les visiteurs à partager une expérience unique, en se plongeant dans une piscine à balles, géante.

Lire l’article : « Pour ses cinquante ans, la Mini s’invite à la Fiac »


- La perception de la publicité par les consommateurs

« Les consommateurs attendent de la distribution, des marques, de la publicité qu’elles évoluent beaucoup», vers «plus de respect, plus de considération», souligne Vincent Leclabart, président de l’agence indépendante Australie. A ce titre, les campagnes centrées sur le prix ne convainquent plus le consommateur ; pire, elles auraient tendance à l’agacer.

Lire l’article : « L’image de la publicité se dégrade lentement »


- Le 36ème Grand Prix de l’Affichage à Deauville

Présidé par Jean-Charles Decaux et Olivier Altmann, le jury a récompensé en premier lieu la campagne en faveur de la Fondation Abbé Pierre, réalisée par l’agence BDDP Unlimited (représentée par son directeur de la création, Guillaume Chifflot).

Lire l’article : « Le Grand Prix de l’Affichage récompense BDDP Unlimited »


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