Culture Marketing va fêter ses trois ans dans 10 jours, ce qui, comme je le disais récemment, fait beaucoup en
années-blog, au moins autant qu’en années-chien, genre au moins 20 ans je pense.
Ou en est donc Culture Marketing après tout ce temps? Voici quelques chiffres :
225062 visites uniques depuis sa création. Est-ce beaucoup ? Franchement je n’en ai aucune idée.
823307 pages vues.
220 abonnés, soit avec un peu de chance 200 personnes qui doivent avoir vraiment très envie de lire des choses intéressantes et 20 personnes qui ont été inscrites de force, la famille et les amis.
247 articles publiés, ce qui à raison de environ 2h passées par article nous fait environ 494 heures passées à soit environ 21 jours. Ben oui ca occupe un blog.
383 commentaires reçus. Mon audience n’est pas très bavarde, mais vu que vous allez sur mon blog quand vous êtes au bureau on ne peut pas trop vous en vouloir…
Je constate que DN/DV a toujours son petit succès, ainsi que le brief marketing ou encore l’abécédaire du marketing… A croire que les gens viennent vraiment chercher de l’information sérieuse ici, ma foi je trouve cela incroyable.
Pour finir, je vous propose une liste d’articles ayant
provoqué à l’époque quelques réactions. Bon, c’est aussi parce que je sais que c’est vendredi et que vous n’êtes comme qui dirait pas à fond.
L’incroyable cote d’amour de
Meetic
Have a break
Le Best of de l’été 2007 (je vous conseille de re-visionner Michel le bruiteur de graviers, hilarant)
Orangina : carton
jaune
Bon week end tout le monde.