Magazine
Parce que les Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin, je les ai lu un certain nombre de fois, parce qu'elles m'ont enchanté, elles m'ont fait aimer San Francisco plus que ma propre ville alors que je n'y ai jamais mis les pieds.
J'ai pour rêve depuis ma lecture d'aller habiter Barbary Lane pour que Madame Madrigal m'adopte et me colle un joint de bienvenu sur ma porte d'entrée. J'aimerais rencontre Mouse, Mary Anne, DeDe et qu'on m'appelle Babycakes...
Bref, si vous ne l'avez pas lu, vous ne devez rien capté et ce n'est pas le but.L'idée, c'est que le 7e volet est sortit en poche, et que je me régale.
J'aimerais que les bloggeuses qui aiment la lecture, se précipitent sur ces chroniques si ce n'est déjà fait, ou qu'elles se mettent au 7e volet, histoire qu'on en blablatte ensemble !
L'histoire c'est les années 70, la libération sexuelle (autant homosexuelle qu'hétéro d'ailleurs), la drogue, San Francisco, le rêve de liberté, des personnages plus qu'attachants. Un road trip dans un quotidien loufoque qu'on adopte sans avoir le temps d'avoir dit "ouf"...
Alors plutôt que de vous acheter encore des tonnes de fringues éphémères, investissez dans les Chroniques de San Francisco, parole de bloggeuse, vous ne le regretterez pas !