Magazine High tech

Smash Bros : Un Lucas entreprenant

Publié le 08 novembre 2007 par Livegen

Comme annoncé lors de son arrivée dans l'arène, Lucas, personnage issu de l'univers de la série Mother, sera le digne remplaçant de Ness, présent précédemment dans les Smash Bros. Et ce à plus d'un titre puisque les coups normaux et spéciaux du p'tit bonhomme à la frange haute semblent d'une puissance non négligeable.

En effet, la quasi-totalité des coups de Lucas puiseront dans la force mentale de notre héros pour être déclenchés. Citons parmi les coups normaux, le kick vers le haut, le bouclier PK ou encore son attaque aérienne qui laisse comme une trainée d'ennuis et de dégâts pour les opposants. Seul son coup de rattrapage s'apparente à quelque chose de plus "classique" avec une corde serpent qui sera bien utille lors de situations périlleuses. Revenons donc maintenant aux coups spéciaux à proprement parlé. 

   • Coup spécial côté : PK Fire. Comme son nom l'indique, la puissance dévastatrice du feu se mettra au service de Lucas qui déclenchera un pilier de flammes à la hauteur de son ennemi afin de lui provoquer le plus de dégâts possibles.

   • Coup spécial normal : PK Freeze. En exerçant une concentration inébranlable, vous saurez lancer une boule gelante sur la face déconfite de vos assaillants qui se retrouveront bloqués dans un bloc de glace et vous regarderont dans le blanc des yeux en train de préparer une multitude d'attaques en guise de dessert.

   • Coup spécial haut : PK Thunder. Orientable via le stick directionnel, cette attaque aura une double fonction : vous permettre de reprendre votre souffle et également en profiter pour placer une attaque foudroyante de vitesse.

   • Coup spécial bas : PSI Magnet. Une sorte de champ d'énergie capable d'absorber celle des projectiles de vos ennemis, mais également d'autres choses à détailler ultérieurement. Idéal pour récupérer un peu donc.

Source : http://www.smashbros.com/fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte