Magazine Info Locale

La claque !

Publié le 15 janvier 2010 par Delanopolis
Craignant d'être hué aussi fortement qu'Hidalgo par les agents de la ville lors de la présentation de ses voeux, Delanoë a rameuté une claque de cadres de direction municipaux pour faire entendre des applaudissements et à expédié son propos en un temps record avant d'envoyer la sono à fond ! Puis le service de com' de la mairie est entré en lice pour essayer de faire croire que huées et applaudissements avaient été équivalents. Hélas pour lui, un ami du Delanopolis avait un micro branché dans la salle. Témoignage auditif exclusif ! La claque ! Voici donc les voeux de Delanoë sous les sifflets. Il manque quelques secondes au début. On l'entend forcer sa voix, malgré une sono déjà réglée au maximum.

Le propos est ultra-rapide alors que d'habitude les voeux du maire durent un quart d'heure et, parole de témoin direct, les applaudissements entendus à la fin sont ceux des directeurs administratifs de la Ville et des membres de son cabinet mobilisés pour l'occasion et placés tout près de leur chef direct.

Malgré la pitoyable tentative de déporter le débat sur le "massacre des services publics par l'Etat" (il était là pour parler de la ville, non ?), voilà qui en dit long sur la popularité de Delanoë parmi ceux qui sont censés appliquer sa politique !

Bonne écoute.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 85997 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte