Magazine High tech

Haier lance des petites TV LED avec fonction enregistrements

Publié le 18 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque chinoise Haier a récemment annoncé qu’elle lançaçit ce printemps de nouvelles gammes de téléviseurs dans les petites tailles, un domaine, un peu délaissé par les grands constructeurs tels que Sony, Samsung ou encore LG.

Espérant bien gagner de nombreuses parts de marché dans ce secteur, le constructeur a misé sur une nouvelle gamme de TV à rétro éclairage LED nommé T3. Il propose notamment des fonctionnalités multimédia telles que l’enregistrement d’émissions TV sur une clé USB ou la lecture de DVD/DivX grâce à un lecteur intégré. En outre, il est possible de faire une pause pendant une émission, c’est la fonction TimeShifting (1 heure max).
Selon nos informations, la prise USB peut accepter les clés USB mais également les disques durs externes en NTFS, FAT32, FAT pour la lecture de médias. L’enregistrement ne pourrait s’effectuer que sur une clé USB. Dès que ces modèles seront disponibles pour tests, nous vous en proposerons un complet.

Haier lance des petites TV LED avec fonction enregistrements

Un peu à la manière des dernières nouveautés Peekton, Haier propose des tailles d’écran de 19, 22, 24, 40 et 46 pouces. Ces modèles seront disponibles en février avec du LED. Les 40 et 46 pouces seront disponibles un peu plus tard dans l’année (certainement en avril).

Haier a intégré dans ses nouveaux téléviseurs la technologie SRS Trusuround XT de seconde génération pour essayer de reproduire un son correct sur ce type de TV, élément trop souvent sacrifié au détriment de l’image.

Il faudra compter moins de 300 euros pour un modèle de 19 pouces et moins de 350 euros pour un modèle de 22 pouces. Les TV seront proposées en noir ou en blanc avec un pied inclinable pour positionner l’écran avec un angle de vision particulier si nécessaire.

La TV LED 19 pouces LET19T3W (noir) ou LET19T3WW (blanc) propose une luminosité de 250 cd/m², un contraste de 1000:1, une entrée HDMI, une prise PC, une prise USB, une entrée Péritel et une définition de 1366×768 pixels.

La TV LED Haier LET22T3W (noir) ou LET22T3WW (blanc) affiche les mêmes caractéristiques de luminosité et de contraste, pour une définition de 1920×1080 pixels soit du Full HD. Les connectiques sont identiques.

Le modèle Haier LET24T3W (noir) ou LET24T3WW (blanc) en 24 pouces propose des caractéristiques strictement identiques au modèle précédent en un peu plus grand.

Enfin, la TV LED Haier LET40T3W (noir) ou LET40T3WW (blanc) propose une luminosité de 450 cd/m², un taux de contraste de 5000:1 et une définition Full HD.

Haier lance des petites TV LED avec fonction enregistrements


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte