Magazine Focus Emploi

Déductions vs Prédictions

Publié le 18 janvier 2010 par Mkgmd

En début d’année, il est d’usage de faire des prédictions … Néanmoins, plutôt que de jouer les médiums, je préfère observer, analyser pour ensuite arriver à des déductions !! Un peu comme le ‘mentalist’, nouvelle série américaine récemment diffusée sur TF1.


Aussi, je n’ai pas besoin de boule de cristal pour me risquer à vous livrer mes intuitions en matière de marketing :


> Les consommateurs n’accepteront de livrer leurs coordonnées (mobile, email …) qu’en échange d’une réelle valeur ajoutée (promotion, information, contenu)


> 2010 sera l’ère de la convergence du comportement d’achat des consommateurs et les marques ne pourront plus continuer à cloisonner point de vente – mobile et internet, principaux lieux de rencontre avec leurs consommateurs.
Nous aurons bien l'occasion de constater si mes prédictions - oops, mes déductions! s'avèrent exactes. Affaire à suivre donc ;))


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mkgmd 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog