Magazine Finances

Lundi, sous la coupole ...

Publié le 08 novembre 2007 par Cabinetal

Lundi prochain 12 novembre, à l'Institut de France, en Séance publique annuelle, sous la coupole, l'Académie des Sciences Morales et Politiques devrait nous délivrer, à Didier Migaud et moi, un beau message (par l'attribution d'un prix) au titre des nos travaux sur la LOLF que nous menons ensemble, et en parfaite harmonie, depuis plus de 7 ans. Nous vous tiendrons au courant.

Cette reconnaissance de l'Académie des Sciences, si elle se manifeste, nous invitera à toujours plus à l'audace qu'à la seule satisfaction. Elle nous confirmera que l'on peut beaucoup à force de travail, détermination, et constance. Il demeure, s'agissant des finances publiques, que les outils (tels la LOLF) ne suffisent pas au redressement, il faut aussi beaucoup de volonté politique. Gageons qu'elle est désormais partagée par le corps politique. Espérons que nous ne soyons ni démentis ni déçus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte