Magazine Conso

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

Publié le 18 janvier 2010 par Lasouristeigneuse

Depuis le début des soldes je n'en ai pas parlé pour la simple et bonne raison que j'évites en général les boutiques en ces temps troublés de foire d'empoigne générale, surtout que les bonnes affaires sont souvent à portée de souris...;)

Mais bon 3 paires de chaussures ayant simultanément rendu l'âme pour cause d'usage intensif, je me suis mise en quête de remplaçantes ... et j'ai été obligée donc de plonger au coeur de la foire d'empoigne...

Quitte à faire de l'apnée, autant y aller franchement, donc direction le stand de chaussures du Printemps; après un tour d'horizon rapide et navré ( mais les gens sont dingues!), je tombe sur des merveilles sur le stand Gérard Darel soldées à - 50%!! et dans ma pointure!!!taraaaaaaaaaa!! Malgré l'amabilité toute particulière de la vendeuse, dans le même style que l'accueil légendaire des portes de prison, je les essaie et les adopte illico!!

Retour chez moi, je montre mon butin à mon chéri et là un petit "reality check" me ramène sur terre: Elles sont super belles ...mais tu voulais pas des bottines noires pour aller avec tout? ah oui! noires!pfffffffff.

Retour à la case départ, il va falloir encore que retiennes mon souffle et que j'essaie de n'immoler personne ( en terme d'utilité parce que trop ravie j'ai pavané toute la soirée avec mes petites bottines.... même en pyjama...)

Surlendemain. Cette fois ci je fais efficace et ambitieux, je m'immerge au coeur de la tourmente là où le taux d'hystérie frôle le 200% et où les chaussures sont alignées à perte de vue: l'espace chaussures des Galeries Lafayette.

Heureusement l'apnée est de très courte durée.

Coup de foudre immédiat! Les vanessa Bruno sur lesquelles j'avais bavé en début de saison sont soldées à - 50%! dans ma pointure! Mais en marron...j'essaie, bof bof.

L'essaie n'est pas concluant mais trop déçue et avec plus aucun intérêt pour les autres je décides de tenter le stand de Miss Bruno au Printemps.

Et là!Là!....Jackpot! Supra Jackpot!Il ne reste qu'une seule paire... dans ma pointure ....et en noir!en noir!!! J'ai réglé sans moufté et j'ai détalé mon butin sous le bras sans me retourner.

Et depuis que ce soit en gris ou en noir , je me pavane à 10 cm du sol... bon ok je me tords la cheville tous les 10 mètres... Mais élégante la cheville :-)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

Le talon et la plateforme des Darel sont en bois, ce qui donne un côté sabots modernes chic ( à la "Swedish Hasbeen") que j'adore, c'est le détail qui m'a fait les acheter.
DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

DOUBLE WIN ( soldes & co!)

La Souris Teigneuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog