Magazine Info Locale

Caméra Café: La Boite du dessus

Publié le 18 janvier 2010 par Suisseblog

caméra café2Caméra café est une série télévisée française de 3 minutes créée en 1994 et qui a débuté sa diffusion 7 ans après en 2001. Cette série créée par Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h et Alain Kappauf a connu un très large succès, le concept ayant même était vendu à une quinzaine de pays.

M6 a débuté ce lundi 18 à 20h05 la diffusion de « Caméra Café La boite du dessus ». Cette nouvelle version voit les acteurs principaux des sept cents épisodes précédent disparaitre. La bande comprenant Hervé (Bruno Solo), Jean-Claude (Yvan Le Bolloc’h), Maeva, Sylvain et Nancy, laisse désormais place à Rémy (Yannick Choirat), Franck (Arnaud Ducret) , Stanislas, Martine et Loïc.
Les deux protagonistes principaux, Rémy et Franck sont les deux cadres dynamiques de l’entreprise Digix située au dessus des locaux de l’ancien caméra café. « Les connards du dessus » viennent tout juste d’acheter la machine à café d’Hervé et Jean-Claude.
Rémy est le directeur des achats, arriviste et de droite alors que Franck est un commercial « beauf » à souhait, aux prétentions écolo qui roule en 4×4.

Ces nouveaux acteurs ont la lourde tâche de perpétuer de belle manière cette saga satirique sur le monde de l’entreprise filmée à hauteur d’une machine à café. L’attitude que recommande Yvan Le Bolloc’h à tous les téléspectateurs « c’est de ne pas rechercher ce qu’ils avaient tant aimé chez Hervé Dumont et Jean-Claude convenant, ce sont deux nouveaux personnages »

Ci-dessous une interview qui nous dit pourquoi Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h ont décidé de passer la relève, suivie de la bande annonce de la nouvelle série:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog