Magazine Insolite

Quand les techniques de vente « low cost » sont tournées en dérision

Publié le 18 janvier 2010 par Toutallantvert

Descriptif de la vidéo: ce qui passe réellement dans un centre d’appels de réservation d’avion Low Cost.
Excellent! Nécessite de comprendre l’anglais (avec un accent du sud) à défaut de sous-titres français!
Qui est derrière cette vidéo?
Pour résumer, un ticket Aller-Retour à 40 dollars Nouvelle-Zélande/Australie, auquel il faut rajouter 30 dollars de bus de nuit, auquel il faut rajouter des taxes de d’entrée , auquel il faut rajouter….

Non, le marketing « low cost » n’a vraiment pas pour but de prendre les clients pour des « pigeons »… non, non!
Voici la réaction d’une grande compagnie d’avion Air New Zealand face à l’entrée d’acteurs Low Cost sur le marché aérien…!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutallantvert 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte