Magazine High tech

Appareil photo numérique Sony Alpha 450, polyvalent

Publié le 18 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Sony a depuis quelques années décidé de se lancer sous sa propre marque dans la photographie numérique. Le constructeur est en effet à l’origine de la plupart des capteurs que l’on trouve sous d’autres marques. La gamme Alpha est alors née.


Récemment, le géant japonais a présenté le 450 de cette série. Ce modèle se veut encore plus polyvalent que les autres, pourtant déjà bien marqués par cette dynamique, et surtout veut s’ouvrir à un large public autre que celui des photographes professionnels.

L’Alpha 450 est doté d’un capteur CMOS Exmor de 14,2 millions de pixels effectifs. Il peut prendre des photos en mode rafale à raison de 7 images par seconde pour des scènes d’action rapides. Il dispose d’un écran LCD avec système liveview qui permet de cadrer sans avoir à poser l’œil dans le viseur. Pour faciliter le rendu des prises de vue, il propose le mode HDR automatique, qui permet d’associer des détails à la fois très lumineux et très sombres sur une même image, pratique pour les surexpositions.


Selon Sony, l’appareil photo numérique reflex Sony DSLR-A450 peut prendre jusqu’à 1050 clichés sans avoir à le recharger. Il sera disponible en février.

Appareil photo numérique Sony Alpha 450, polyvalent


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog