Magazine Beauté

Les meilleurs looks beauté des Golden Globes 2010 !

Publié le 19 janvier 2010 par Freakybohochic @freakybohochic

goldenglobe1

La cérémonie des 67ème Golden Globe Awards s’est déroulée la nuit dernière à Los Angeles et a permis comme à l’accoutumée, un défilé sur le tapis rouge de robes somptueuses mais aussi de make-up et coiffures en tous genres. Une petite rétrospective en images des plus beaux looks beauté…

Présentatrice pour la soirée, Olivia Wilde habillée en Gucci a hypnotisé le public grâce à son regard de biche et joliment surpris par sa coiffure originale et relevée !

oliviawildegoldenglobe

Heidi Klum toujours souriante dans les bras de son mari Seal, arbore une chevelure légèrement wavy et un regard greige, une des tendances de la saison !

heidiklumgoldenglobe

Divine en Valentino, Chloé Sévigny opte pour un chignon délicatement tiré pour laisser s’exprimer les volants de sa robe et la joie d’une actrice fraîchement oscarisée.

chloesevignygoldenglobe

Cameron Diaz déclenche l’alerte rouge sur le red carpet en osant les lèvres rouges assorties à sa magnifique robe Ferragamo.

camerondiazgoldenglobe

Diane Kruger revisite les codes d’une beauté classique dans sa robe Lacroix. Au programme: maquillage léger, barrette dans ses cheveux ondulés, un joli hommage rendu au créateur.

dianekrugergoldenglobe

Sublime dans cette robe Kaufman Franco, Halle Berry et son court sexy n’ont rien à envier aux midinettes, elle nous le prouve encore une fois ! 43 ans, peut être mais la métisse est toujours aussi belle !

halleberrygoldenglobe

Coiffée de sa célèbre coque et vêtue d’une robe bleu pétrole Dior avec de la dentelle, Marion Cotillard n’a laissé personne indifférent. Le détail qui tue reste ses ongles habillés de noir, une autre tendance forte de la saison.

marioncotillardgoldenglobe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte