Magazine Côté Femmes

I’m singiiiiiiiiing in the rain

Publié le 19 janvier 2010 par Thebrunette

Cette phrase, on l’a toutes entendues, elle fait partie de notre patrimoine culturel, au même titre que le trench est un MUST-HAVE que toute modasse se doit de posséder dans sa garde robe !

DSC05025.JPG

Et bien voilà, j’en avais un, en noir, et pas du tout bien cintré. Alors, avant, je piquais celui de ma sœur, coupé court… Jusqu’à ce que mes yeux se posent sur ce modèle, très travaillé tout en étant classique, mais aussi très moderne car ses manches peuvent s’enlever facilement grâce à deux boutons… (genre en été, je peux transformer mon trench en robe –si si, je vous montrerais ça).

DSC05038.JPG

Le trench, on peut le porter avec quasiment tout (quoique je me pose encore la question pour les vêtements fluos ;-) mais moi, en tant qu’accro aux robes (j’ose le dire, j’en possède une bonne quarantaine), je préfère le combiner avec mon addiction préférée.

DSC05059.JPG

Le résultat ? Une tenue tout en légèreté pour quand les beaux jours reviendront, ou quand la neige cessera de tomber un peu partout en France.

DSC05076.JPG

Ou alors, vous pourrez porter cette robe pour une soirée entre copines au resto, un dîner en amoureux ou un cocktail. Parce que mine de rien, son petit nœud au niveau de la poitrine lui donne un sacré cachet qui fait tout son effet, non ?

DSC05077.JPG

Et si un jour il pleut et que vous souhaitez néanmoins rester jolie, il vous reste ma solution : oser un trench et la robe, et vous pourrez vous aussi chanter sous la pluie tout en restant jolie !

DSC05081.JPG

Photos by Capucine

Trench IKKS
Robe IKKS
Cuissardes André


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte