Magazine Conso

Cascade Green : la bière écolo

Publié le 19 janvier 2010 par Biere

post thumbnail

En ce moment je suis dans les bieres spéciales, qui change de l’ordinaire et qui reflète une image zen, propre… C’est le cas de la bière « Cascade Green ». Une bière blonde qui nous vient d’une petite île au sud de l’Australie, la Tasmanie. Cette bière est particulière non pas pour ses vertus comme la Slow Cow, mais par sa fabrication, son packaging et sa démarche citoyenne. En effet cette bière est une bière écolo qui est neutre en émission de CO2.

Elle est conditionnées dans des cartons et bouteilles en verre recyclé. Les illustrations sur les étiquettes et sur les boites sont imprimées avec des encres végétales. L’idée est de réduire l’empreinte écologique d’une bière au minimum. En achetant ce produit, vous ne résoudrez certainement pas les problèmes environnementaux, mais vous polluerez moins. Cependant, ne faites pas comme nos amis ruminant, sinon vous ruinerez tous les efforts de cette marque.

Cascade Green : la bière écolo retrouvez l'article initiale sur le blog de biere Marchand de biere.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine